À PROPOS

NOTRE HISTOIRE

1996

Créés en 1996 par M. Michel Dupras et Mme Linda Morency, Les produits industriels Dumotech se spécialisent dans la fabrication et la distribution de produits et quincailleries destinés à l’industrie minière. Basée à Rouyn-Noranda, l’entreprise entretient des liens solides avec de nombreux clients d’envergure, en fabriquant des pièces fiables, robustes et spécifiques à l’industrie.

1999

En 1999, Luc Hamelin achète l’entreprise et poursuit sa mission avec un souci constant de qualité des produits et du service. Les produits industriels Dumotech continuent de croître avec l’embauche de deux employés. L’entreprise consolide sa réputation et son expertise dans toute la région en misant principalement sur un élément : ses talents.

2021

En juin 2021, Les produits industriels Dumotech franchissent une nouvelle étape de son histoire, en accueillant un groupe d’individus dans l’actionnariat. Ghislain Roy, Alexandre Labonté et Geneviève Grand-Bois rejoignent Luc Hamelin, permettant ainsi à l’entreprise de se développer davantage en ajoutant une gamme de produits. Aujourd’hui, Les produits industriels Dumotech continuent d’innover, tout en conservant leur engagement envers la qualité et le service.

Notre mission : Offrir un produit de qualité afin de protéger la vie et les biens de nos clients.

NOS VALEURS

LOYAUTÉ

Chez nous, la loyauté est une valeur fondamentale qui se traduit par la sincérité, la fiabilité, l'honnêteté et la confiance. Nous sommes dévoués envers nos collègues et nos clients, et nous respectons nos engagements. Vous pouvez compter sur nous.

RESPECT

Beaucoup plus qu’un simple mot, le respect se démontre chaque jour. Nous valorisons le respect de soi, des autres, de l'environnement, des différences et du bien-être de chacun.

SOLIDARITÉ

Notre engagement envers l'équipe de travail se manifeste par notre solidarité envers les autres. Nous anticipons les besoins, nous sommes soucieux des autres et nous agissons en fonction du bien commun. Chaque individu contribue, à sa façon, au maillage qui consolide nos relations.

TRANSPARENCE

Agir en toute honnêteté avec ses collègues et les clients, admettre ses erreurs et les assumer. Nous soulignons les bons coups, qu'ils soient les nôtres ou ceux des autres. Nous communiquons avec simplicité et franchise, et nous nous engageons à être transparents envers nos employés.